Pourquoi faire appel à un créateur de site internet ? Aujourd’hui, le site internet est un maillon indispensable à toute stratégie d’entreprise, institution ou association. Un site renvoie toujours une image. Elle doit donc être le reflet de la structure qu’elle sert. Graphisme, fonctionnement, contenu, référencement… sont des éléments qui en disent long. Rien ne doit être laissé au hasard. Une mauvaise approche est capable de nuire et même d’être contre-productive… Le graphisme d’un site, ce sont ses habits. Il doit être en adéquation avec le profil de l’entreprise, avec les produits ou services qu’elle propose et avec l’image qu’elle désire renvoyer. Le fonctionnement doit être simple et efficace, de manière à ce que les informations arrivent à l’internaute de façon cohérente, en adéquation avec ses habitudes de navigation. Les éléments de contenu doivent parfaitement être hiérarchisés, en fonction de leur importance. Le contenu, c’est l’intérieur de la boîte, sa raison d’être ! Un site avec un contenu pauvre, voire inintéressant, est voué à l’échec. D’autant qu’aujourd’hui, le contenu à une incidence directe sur le placement dans les moteurs de recherche et donc, sur sa fréquentation. Le référencement est donc primordial. Cela fait déjà plusieurs années que Google, par exemple, fait la différence entre un site pertinent et un autre sans intérêt. Un ensemble de paramètres est pris en compte. Et pour apparaître en haut de la liste, il faut user de nombreuses subtilités et connaissances. Inéluctablement, l’agence de conception de site internet joue un rôle essentiel. Soigner la graphisme et le fonctionnement est une pure perte de temps si le contenu doit annihiler le référencement. En effet, face à la déferlante d’informations, l’internaute a de plus en plus de mal à aller loin dans les entrailles d’un moteur de recherche. Il faut donc l’aider. Un bon référencement, c’est multiplier les chances d’être vu. Un bon site internet est avant tout un site qui répond aux attentes des internautes et leur offrant une expérience enrichissante. Vous ne devez donc confier sa réalisation à des experts en la matière !

Nous créons un site pour vous et avec vous : Nous nous déplaçons chez vous pour analyser vos besoins, définir vos attentes et établir un cahier des charges précis et pertinent. Un web consultant vous accompagne tout au long de la réalisation : création graphique, rédaction, référencement… afin de vous proposer un site unique et à votre image.

Afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, Linkeo Montpellier créer des sites responsive design; sites qui s’adaptent aux différents format d’écran : Tablette, smartphone, ordinateur…

Quel que soit votre activité ou votre besoin nous saurons vous satisfaire. Site vitrine, catalogue, e-commerce : définissez votre objectif marketing avec votre conseiller et choisissez le format le plus approprié.

Pourquoi créer et développer un site web pour votre business (site vitrine, e-commerce) ?

De plus en plus, les internautes se fient aux moteurs de recherche comme Google pour trouver une entreprise et aujourd’hui, ne pas être présent sur le web vous coupe d’une grande partie de vos cibles potentielles. En France, huit personnes sur dix surfent sur Internet au quotidien et plus des deux-tiers déclarent rechercher l’information sur le Web avant d’acheter un produit ou un service. Avoir un site web n’est plus une option, mais un passage obligé si vous voulez aller à la rencontre de vos prospects et fidéliser vos clients. C’est également un levier de croissance et une opportunité pour développer votre notoriété et/ou vos ventes, selon vos objectifs.

Les avantages et les bénéfices d’avoir un site web professionnel sont multiples : – être visible 24h24 et 7j/7, – développer la notoriété de votre entreprise – création d’une e-réputation – et gagner en visibilité auprès de vos cibles, – augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires en générant du trafic vers votre enseigne ou votre marque ainsi que des contacts utiles, – accumuler de l’information sur votre audience pour mieux la comprendre et, ainsi, mieux adapter propositions commerciales et communication, – offrir un meilleur service client, – réduire une partie de vos coûts de marketing et communication en diminuant les budgets impression et diffusion : votre communication est plus ciblée et les actions publicitaires optimisées.